Vous êtes ici : Accueil > L’Etablissement > Service Administratifs
Publié : 14 mars 2016

Service Administratifs

Le Proviseur : M. DELAMARE. Son secrétariat de direction assure la gestion administrative des élèves, des professeurs, la gestion des bourses nationales, la carte des transports, l’agenda de Monsieur le Proviseur

Le Proviseur-Adjoint : M. CHEMIN

Le Chef des Travaux : M. PALLENOT. Il gère les ateliers, les relations avec les entreprises, la gestion des Périodes de Formation en Milieu Professionnel (P.F.M.P.). > Contacter le Chef des Travaux

L’Intendante : Mme ORIA

Les Conseillers Principaux d’Éducation

- Mme BAUDIN

- M. GABRIEL

L’Infirmier : M. MAISON, a en charge l’accueil et l’écoute des élèves, le suivi des élèves et des soins dont ils relèvent, les soins d’urgence, l’éducation à la santé / prévention (C.E.S.C.), la mise en place des procédures pour la scolarisation d’élèves en difficultés (handicaps, maladie de longue durée...), l’évaluation et le signalement des situations d’élèves en danger, l’échange avec les professionnel du réseau de soins et participe aux différentes instances de l’établissement (C.E.S.C., C.H.S.C.T., C.A., conseil de classe... )

La Conseillère d’Orientation Psychologue : Mme CANIS a une permanence au lycée un jeudi sur deux. Les rendez-vous sont à prendre par les élèves auprès du bureau des C.P.E.